Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

pêche truite


Deux vallons de toutes beautés

Publié par valinski06 sur 7 Septembre 2014, 07:38am

Deux vallons de toutes beautés

Bonjour a tous , la fermeture approche a grand pas , il faut profiter des derniers instant et aller taquiner nos jolies truites .

Le premier vallon est surpêché , il est le plus sublime avec des truites très méfiantes leurs robes nous font vite oublier la difficulté .

Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Le second vallon un peu emcombré avec des truites de bien maillées , mon pere sortira la plus grosse dans un trou minuscule et le combat fut bien difficile une fois sortie de son trou elle se jeta dans le courant , je decide de la rejoindre mais elle nous en fait voir de toutes les couleurs . Voici sa cache

Le second vallon un peu emcombré avec des truites de bien maillées , mon pere sortira la plus grosse dans un trou minuscule et le combat fut bien difficile une fois sortie de son trou elle se jeta dans le courant , je decide de la rejoindre mais elle nous en fait voir de toutes les couleurs . Voici sa cache

Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Deux vallons de toutes beautés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe sortie Cédric toujours aussi beau le coin mais il commence a manquer d'eau <br /> les truites toujours aussi belle,par contre le 2ème parcours je connais pas.<br /> A plus
Répondre
G
quelle belle sortie avec mon fils et une belle journée comme ca sur deux sites exceptionnel et en plus les truites sont aux rendez vous que du bonheur.
Répondre
P
Je ne sais lequel des deux entre le papa et le fils je dois féliciter?<br /> Remarquable sortie avec des truites bien jolies<br /> A quand le papa sur N&amp;P ?<br /> A+

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents