Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

pêche truite


Une sortie de toute beautée

Publié par valinski06 sur 20 Mars 2016, 19:40pm

Retour en montagne sur un parcours que j'affectionne , il fait tout juste un degré et la neige y est abondante .

Le vallon va être compliqué a pêcher , les rochers sont glissants et les approches dans la poudreuse ne sont pas trop maitrisées.

Une belle matinée dans un décor de reve ou cinq truites viendrons me saluer , après trois heures intensive a pêcher ma sortie se fini .

Prochaine étape la partie haute des qu' il y aura moins de neige @ bientôt

Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Une sortie de toute beautée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà des décors comme je l'ai aime c'est splendide et quelle contraste avec tes belles truites ...trop beau à voir @+
Répondre
V
Merci rené @ bientot
J
Merveilleuse rivière avec des poissons magnifiques. J'en serais facilement envieux!!! LOL
Répondre
V
Merci jean claude oui je comprend
R
De magnifiques truites Cédric avec de très belles robes et des tailles respectables dans un décor de rêve c'est une très belle ouverture.
Répondre
V
Content que sa te plaise a bientot
F
Superbe! Ah les Alpes!..<br /> ça commence aussi dans le briançonnais..mes débuts cette année ont été assez délicats! choix douteux de parcours..<br /> Mais c'est parti on se régale!
Répondre
V
Salut oui belle ouverture vivement les prochaines sorties
V
Merci pour ton message a bientot
P
Slt Cédric<br /> Sont belles vos truites dans le coin<br /> mais pas évident avec la neige, la prudence est de mise<br /> Merci pour le partage<br /> A+
Répondre
V
Merci pappy oui faut être très prudent

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents