Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

pêche truite


Avril

Publié par valinski06 sur 3 Avril 2017, 20:25pm

Salut a tous , je vais vous présenter un de mes torrent préféré .

Celui ci est a 1600 mètres d altitude et  le dénivelé y est constant  , les vasques et les rapides sont omnipresents

Il a bien neigé ce week end , les raquettes et les gants sont de la partie.

Les prises ne  sont pas nombreuses mais si différentes , un plaisir de pratiquer sa passion dans un décor de reve

Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Avril
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut en mp j'aimerais bien savoir ou tu étais ce jour là des fois que j'ai le temps en juillet, les truites sont super.
Répondre
V
Ok no soucis
V
on dirais des truites corses
Répondre
V
Non hihi
M
assez fantastique
Répondre
V
Un paradis pour pêcheur
B
C'est vraiment magnifique ,et ces truites sont superbes !!!!
Répondre
V
Merci pour ton message david
P
Salut Cédric<br /> Elles sont toujours aussi belles,tu as du te régaler en plus avec la neige par contre le niveaux de l'eau a l'air correct,moi en ce moment bloqué a la maison tendinite du tendon d’Achille je suis privé de pêche <br /> ça commence a être très dur.
Répondre
V
Salut pierrot prend ton mal en patience , les truites t attendent

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents