Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

pêche truite


Ma plus belle sortie de la saison

Publié par valinski06 sur 24 Juin 2017, 19:00pm

Catégories : #peche

Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Ma plus belle sortie de la saison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Cédric, magnifiques toutes ces truites pêché !!! <br /> Tu étais dans quel coin car je recherche de beaux ruisseaux pour vivre ces bons moments. <br /> J'arrive récemment du lac d'Allos, évidemment trés difficile de les sortir ces grosses truites qui y vivent, mais ce fut tout de même un grand moment.<br /> Aprés je comprendrais si tu ne souhaites pas divulguer le coin, sauf par mon mail que je t'ai adressé. <br /> Au plaisir, Claude
Répondre
V
Salut claude tu fais partis du forum nature et passion?
P
Trop beau Cédric je ne m'en lasse pas,il me semble reconnaître la dernière
Répondre
V
Tu es trop fort mon pierrot
B
salut Cédric , <br /> Les paysages sont fabuleux , et les truites magnifiques !!<br /> Ca donne envie ....<br /> Bravo pour cette belle sortie !!
Répondre
V
Le cadre est sublime l'année prochaine tu es de la partie!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents