Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

Randonnée et Pêche à la truite dans le Mercantour

pêche truite


Un paradis pour pêcheur

Publié par valinski06 sur 9 Mai 2018, 12:42pm

Catégories : #peche

Retour sur ce mercredi matin a la montagne , il est sept heures du matin et il fait 5 degrés , je m'approche du torrent et je comprends que  la fonte des neiges va être de la partie .

Difficile d'aborder certains postes , la technique qui va s'avérer la plus efficace sera  la ligne bien tendue dans les bouillons et voici le résultat.

 Bonne visite

Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Un paradis pour pêcheur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Cédric j'en reviens je me suis régalé............
Répondre
P
Toujours aussi beaux nos coins de pêche Cédric
Répondre
V
Salut Cédric<br /> <br /> loin de m'imaginer que dans les alpes du sud , il fessait encore si froid ...mais e voyant cette neige , j'ai compris<br /> <br /> les truites on été au rendez vous , c'est l'essentiel ... et avec des robes parfois très différentes, mais toujours aussi belle <br /> <br /> bravo au pécheur d' avoir su les séduire, ce qui avec ce froid n'est jamais bien facile
Répondre
P
Slt Cédric<br /> Belle sortie dans la neige et le froid, mais les belles t'ont fait plaisir en venant à ta rencontre, superbes paysages entre neige et la végétation qui n'a pas encore démarré
Répondre
L
Formidables truites et quel magnifique parcours de pêche.<br /> Fais nous encore rêver Cédric
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents